Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'AVANCEE

Association partenaire
d'Autisme France

Membre fondateur de
 l'URAFSE
Union Régionale
Autisme France Sud-Est

Rechercher

Formation

Soutenez l'association

3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 19:31
FORMATION PRATIQUE : CREATION D'OUTILS EDUCATIFS

Attention :

Attention Vendredi 12 : Date limite de reception des dossiers pour la formation du 28 fevrier pour décider si nous reportons la date !!

En effet notre conférencière a besoin d'un temps de préparation.Nombreuses demandes d'infos et de demande de préinscriptions ...mais pas de dossiers reçus en nombre suffisant.

Une précision est à apporter à l'organisation de cette journée. En effet, il vous est demandé de faire une liste des outils prioritaires à construire. Si vous avez coché la totalité des outils,Caroline Blaineau, la formatrice vous demande donc de choisir entre le semainier et le support "je m'habille seul" et entre le kit voyage et le kit consignes. Elle ne manquera pas, en fonction du temps manquant lors de cette journée, de vous faire parvenir le nécessaire en matière d'illustrations pour assurer la création de tous les outils souhaités.

Lors de cet atelier, tout le monde retrousse ses manches !!!
Une journée dédiée à la fabrication de supports éducatifs qui vous sont nécessaires.
Vous repartirez avec vos outils prêts à être utilisés :
- Emploi du temps journalier (supplément achat matériel 1 euro)
- Semainier (supplément achat matériel 4 euros)
- Classeur de communication (supplément achat matériel 3 euros)
- « Je travaille pour » (supplément achat matériel 1 euro)
- Tableau de choix (pas de supplément)
- Kit « les consignes en classe » (supplément achat matériel 2 euros)
- Kit « Je voyage » (supplément achat matériel 2 euros)
- Je m’habille tout seul version garçon (supplément achat matériel 4 euros)
Comment cela se passe ? Vous choisissez les outils que vous souhaitez fabriquer
en remplissant un questionnaire détaillé. Un petit supplément vous est demandé
en fonction des outils choisis pour l’achat du gros matériel.
Tout le reste du matériel sera fourni et inclus dans le prix de la formation (pictos,
scratch, feuilles à plastifier, papiers…)

Partager cet article
Repost0

commentaires